Télécharger vos fichiers .torrent sans risque

 

Private Access autorise l’utilisation de logiciel de Torrent sur ses serveurs, vous permettant ainsi de protéger et cacher votre connexion, ainsi que votre IP lorsque vous téléchargez en P2P (torrent).

 

 

​​​​​​​

Comment Private Access améliore le partage P2P des fichiers?

Private Access garde votre IP caché

Votre adresse IP d'origine est remplacée par une de nos propres adresses IP, ce qui vous permet de rester complètement anonyme pendant le torrent. 

Débloquer les plates-formes P2P

De nombreux pays ont bloqué l'accès aux sites Web P2P et d'autres l'autorisent. Avec Private Access, vous pouvez surmonter les restrictions de votre pays.

Private Access contourne les limitations de vitesse 

Puisque Private Access cannalise vos données, même votre FAI ne peut pas voir ce que vous faites en ligne ce qui se traduit par un impossibilité de ralentir votre vitesse sur Internet.

Bloque les logiciels malveillants 

Private Access améliore considérablement votre niveau de protection en détectant et en bloquant les logiciels malveillants comme les chevaux de troies, les virus, etc. 

Ouverture et redirection de port

Pour profiter pleinement des protocoles P2P et torrent, nous gérons l’ouverture et la redirection des ports. Vous pouvez ouvrir et rediriger jusqu’à 8 ports, l’ouverture est instantanée suite à votre connexion au serveur VPN.

 

Ne perdez pas votre ratio sur les trackers privés et n’obtenez pas un low-ID sous eMule, l’ouverture de port permet une utilisation optimales des protocoles P2P et torrent. Téléchargez à grande vitesse, sans limite de trafic, nous ne limitons ni le débit ni la quantité de donnée transférée.

Private Access sécurise votre adresse IP

Chaque abonnement Private Access est fourni avec des applis faciles à utiliser pour chaque appareil en votre possession : Mac, Windows, Android, iOS, Linux, routeurs, et bien plus encore.

 

Un FAI peut limiter voir bloquer l’utilisation des réseaux P2P ou torrent, en utilisant notre service VPN, vous pourrez utiliser sans limite les réseaux de téléchargements. Pas de limite de débit, l’utilisation du VPN ainsi que l’ouverture des ports vous permettent de passer outre les restrictions de votre connexion internet.

Private Access protège votre vitesse de téléchargement

 

Une fois que vous êtes connecté à un serveur VPN, votre FAI ne peut plus facilement limiter votre vitesse Internet. En outre, NordLynx, notre nouveau protocole basé sur WireGuard®, est presque deux fois plus rapide que l’OpenVPN standard.

 

La majorité des fournisseurs VPN bloquent les réseaux P2P et torrents, pas nous. Vous pourrez ainsi utiliser les logiciels tels que eMule, uTorrent, Bittorrent, etc même en étant connecté au VPN et ce peu importe le serveur que vous choisissez.

Avec Private Access, le P2P est rapide et sécurisé

La vitesse est importante et l’est encore plus lorsque vous partagez des fichiers. Private Access n’a pas de limites de bande passante, ne limite pas votre connexion et offre des vitesses de pointe grâce à notre protocole ultra-rapide.

 

En plus, pour vous offrir la meilleure expérience de partage de fichiers possible, Private Access fournit des serveurs P2P spécialisés, dont des centaines se trouvent dans différents endroits du monde et sont optimisés pour le partage de fichiers. Ainsi, vous pouvez profiter de l’expérience VPN la plus rapide et la plus sécurisée partout et à tout moment.

 

En cas de problème de connexion VPN, la fonction Kill Switch automatique assure que votre adresse IP n’est jamais exposée. Celle-ci ferme les applications que vous avez choisies au préalable (tels que les services de partage de fichiers) ou vous déconnecte d’Internet.

 

Grâce à son Chiffrement de pointe, Private Access protège en outre les fichiers que vous téléchargez et toutes vos activités en ligne. Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas que votre FAI ou qui que ce soit d’autre ne sache que vous utilisez le P2P, sachez que Private Access ne collecte aucune donnée sur vos activités. Même si on nous le demandait, nous ne pourrions fournir aucune information.

Copyright © 2020 Private Access - Tous droits réservés